mardi 2 février 2010

Maxence Cyrin -Modern Rhapsodies


Je ne peux pas dire que je suis une vraie fan de musique techno, eléctro punk ou after punk dream pop house etc bref de toutes ces musiques de quoi les raves sont faites.
Mais là chapeau ! je suis bluffé.
Maxence Cyrin m’a complètement séduit hier soir au Baron.

Modern Rhapsodies ! L’homme sait de quoi il parle.
D’abord parce qu’il faut une solide formation pour jouer du piano comme il le fait, ce qu’il a depuis son adolescence. Deuxio, il faut avoir fréquenté , dansé et bougé, entrer en transe même, des nuits et nuits durant dans tous les dance floors techno raves parties de France , Ibiza ou ailleurs que sais-je pour sortir un son comme il le fait avec cet instrument . Et quel son !
Jamais j’aurais pu imaginer que Jaguar de Rolando , voir Acid Eiffel de Choice, du Daft Punk, Nirvana, Cocteau Twins et j’en passe puissent être traduits pour un seul instrument qui plus est à connotation mélodramatique comme le piano et joués avec autant de pêche.

J’en suis sûre que mêmes eux ne le savaient .